Cette année encore nous étions à Baselworld pour découvrir les nouveautés horlogères des plus grandes marques mais aussi pour rencontrer les nouvelles marques prometteuses. Comme chaque année, nous en avons pris plein les yeux et avons eu la chance de découvrir des garde-temps en exclusivité ! Nous avons souhaité vous présenter nos montres coup de cœur de cette édition 2019.

La Defy Inventor de chez Zenith Watches

Certainement le modèle le plus attendu de cette édition 2019 : la Defy Inventor de chez Zenith Watches. Ce garde-temps novateur a été présenté pour la première fois à Baselworld et a la particularité d’être doté de la technologie disruptive. En effet, la Defy Inventor est composée d’un oscillateur monobloc développé et breveté par la Maison. Ce composant formé d’un seul tenant s’inscrit dans la volonté de la marque a être toujours plus innovante et visionnaire !

Defy inventor, Zenith Watches

La Hedonia Grande Phase de Lune par Le Rhöne

Poétique et délicate, cette Grande Phase de Lune est le modèle Hedonia de chez Le Rhöne. Il s’agit de notre modèle coup de cœur de la marque. Elle est dotée d’un boîtier de 37 mm de diamètre et est en or rose 18K. Féminine et élégante, elle est également composée de 68 diamants ronds, de quoi laisser rêveur les passionnés de ciel étoilé !

Hedonia, Grande Phase de Lune, le Rhöne

La Autavia Isograph par Tag Heuer

Longtemps laissé de côté, le modèle Autavia revient cette année avec de nouvelles propriétés. En effet, cette montre est désormais dotée de la technologie Isograph : il s’agit d’un spiral en carbone révolutionnaire assurant une précision optimale et des performances chronométriques de pointe. Si vous ne connaissiez pas encore ce modèle, sachez que son nom est l’association de deux domaines emblématiques de la marque Tag Heuer : l’automobile et l’aviation ! Le modèle Autavia a été exclusivement pensé pour les aventuriers d’aujourd’hui, alors, prêt pour l’aventure ?

Autavia Isograph, Tag Heuer

La réédition de la El Pimero 50th Anniversary

Cette année, Zenith ne cesse de faire parler d’elle, après avoir présenté son nouveau modèle révolutionnaire : la Defy Inventor, la marque réédite son modèle iconique de 1969, la El Primero 21. Ce modèle phare est disponible en 3 couleurs : or jaune, or rose et or blanc. Cette réplique parfaite est dotée du boîtier original de 1969 de 38 mm de diamètre et est donc un chronographe automatique El Primero avec roue à colonnes. Vous vous laisseriez bien tenter, non ?

El Primero 21, 50th anniversary, Zenith Watches

La SuperOcean Chronometer par Breitling

Lors de cette nouvelle édition de Baselworld, Breitling a présenté ses nouveautés en adéquation avec sa nouvelle ligne éditoriale. Le modèle SuperOcean a donc retenu toute notre attention. Ce garde-temps à mouvement mécanique à remontage automatique dispose d’une réserve de marche de 38 heures et a donc la particularité de résister à l’eau jusqu’à 2 000 mètres de profondeur !

SuperOcean Automatic Chronometer, Breitling